Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Intuitives ~ Le Blé d'Or
Créations Intuitives ~ Le Blé d'Or
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
15 décembre 2018

Coeur de Roses ~ JE SUIS La Présence en toi

Coeur736_b

 

JE SUIS  La présence au cœur de ton être.

JE SUIS AMOUR Infini.

JE SUIS JOIE Incommensurable.

JE SUIS CELUI par qui le MERVEILLEUX arrive.

JE SUIS FORCE tranquille

JE SUIS LA CONNAISSANCE

Demande et tu recevras.

Demande à être inspirée de façon juste, de façon divine.

Demande à être guidée de façon juste et appropriée dans chaque situation de ta vie.

Connectes-toi en permanence à ton centre, à ton Cœur Divin pour être en permanence UNE, PARFAITE et INDIVISIBLE.

Demande et tu recevras…selon ta foi.

Crois en MOI, crois en Toi et en tous tes possibles, car JE SUIS en toi, JE SUIS AMOUR , SAGESSE , VERITE , et INTELLIGENCE PARFAITE au cœur de ton ÊTRE .

Crois en toi, en tous les dons divins que tu possèdes. Ceux que tu connais déjà et ceux qu’il te faut à présent découvrir et laisser s’exprimer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité