Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Intuitives ~ Le Blé d'Or
Créations Intuitives ~ Le Blé d'Or
Publicité
Pages
Newsletter
Archives
15 février 2015

Prendre soin de son enfant intérieur

 

80010_M

 

L’enfant intérieur ce n’est pas seulement ce petit garçon ou cette petite fille que nous étions, c’est bien plus que cela.

C’est un être bien vivant en soi. C’est notre ami de toujours, notre confident.

C’est lui qui détient tous les secrets de notre vie depuis le début de notre incarnation.  Il possède la mémoire de toutes nos vies passées. Il est le Grand livre de notre vie, dans lequel nous avons inscrit notre histoire, d’incarnation en incarnation, tout ce que nous avons traversé comme épreuves et toutes les victoires dont nous pouvons nous réjouir.

En nous, se trouve LA Vérité. Pas seulement la vérité de nos vies passées. Non. Nous possédons en nous la mémoire de l’Univers, des Univers, du plus petit au plus grand des atomes.

L’Enfant Intérieur est l’Enfant Divin, cette part de divinité qui nous habite et  nous guide. Sans elle, nous ne  survivrions pas en ce monde.

L’Enfant Divin nous raconte Qui tu nous sommes, d’ Où nous venons, et Quel est le Sens de notre incarnation.

 

L’enfant intérieur participe à notre évolution, car il est divin, il est pur, il est vrai. Il a besoin d’être écouté et d’être pris en considération. Il est La Voie qui mène au Divin en Soi, à la Vérité en Soi. Nous pouvons lui faire confiance. Mais il a besoin de notre participation active, de notre attention, de notre écoute. Il a besoin que nous communions avec lui, et que nous le considérions.

 

C’est dans le silence de notre être que nous pouvons l’entendre.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! <br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog !
Répondre
Publicité